La nuit des mort-vivants

octobre 13, 2007

connaisseur.jpg

6 Responses to “La nuit des mort-vivants”

  1. Shaman Says:

    Mais heuuuuu, je suis où moi ?

    Pourtant j’y étais aussi.

    SNIF

  2. kriss Says:

    oué d’abord il est où le shaman?

    Sinon c’était pas plutôt  » et il est encore en vie ? »

  3. vincebd Says:

    >Shaman/Guillaume : tu es de dos en train de regarder la planche du Loming dit Le petit Guillaume 😉

  4. bey Says:

    c’est moi qui suit daltonien ou Visctor s’est fait une couleur.

  5. vincebd Says:

    C’est toi qui est daltonien (et c’est vrai en plus) 😉

    Par contre, je lui ai coloré les cheveux en marron, et comme ce marron n’est qu’un rouge foncé, du coup Joe Dalton te flingue les mirettes.

    Au fait, à mes innombrables fans (15 lol) qui passent sans laisser de commentaires : j’ai désactivé l’option mail obligatoire.
    Même si l’interface vous le demande, vous n’êtes pas obligé de renseigner ce champ 🙂

  6. kriss Says:

    moi je trouve surtout que tu m’as fait plus mince que sur ma 1ere apparation
    niceeeeeeee ^__^b


Laisser un commentaire